Qui suis-je ?


Je m’appelle Mylène et suis l’heureuse maman de deux enfants.
Avant tout professionnelle de la petite enfance depuis 20 ans, j’ai osé prendre un grand virage grâce à la maternité qui a éveillé en moi d’autres besoins. J’ai toujours aimé prendre soin des autres, aider et écouter.

Jusqu’à présent, j’ai pu utiliser ces traits de ma personnalité auprès de ma famille, mes amis. Malgré cela, je sentais qu’il me manquait quelque chose pour être encore plus en harmonie avec ce que je suis réellement.

J’ai alors eu l’opportunité de rencontrer sur mon chemin plusieurs formatrices exceptionnelles qui m’ont transmis avec bienveillance et confiance leur savoir faire. J’ai donc commencé à me former à la réflexologie plantaire, tout d’abord par simple curiosité.

Une fois la certification obtenue, j’ai été séduite par l’utilité de cette pratique, tant pour ses bienfaits que pour le large public qu’elle peut aider.

Ensuite, j’ai eu la chance de rencontrer une chamane renommée, qui m’a initiée au massage ayurvédique. J’ai pu rapidement passer le niveau 2 afin d’élargir les soins proposés comme celui pour les femmes enceintes, qui me tenait à cœur d’apprendre pour le proposer.

J’ai vécu deux grossesses différentes durant lesquelles j’ai bien été prise en charge pour me préparer à l’accouchement mais pas du tout à ce qui m’attendait après.
C’est à partir de ce moment là que l’on saute dans l’inconnu: jongler entre son nouveau rôle de mère sans pour autant s’oublier en tant que femme…chose très difficile à réaliser!

J’ai donc immédiatement voulu m’orienter vers le mieux être des femmes, des mamans et propose même dorénavant de vous accompagner, vous soutenir pour mieux vivre votre postpartum.

Pourquoi ? Parce ce que cela va dans la continuité de mon cursus: j’ai materné les plus petits, je veux à présent aussi prendre soin des mamans.

C’est donc avec plaisir que je m’occuperai de vous avec douceur et bienveillance pour plusieurs soins au choix afin de vous permettre de lâcher prise, prendre soin de vous et vous reconnecter à votre essence.

Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire, et si le cœur vous en dit, à très bientôt peut-être.

Chaleureusement, Mylène